Le 31 octobre, sortez costume et accessoire pour Halloween
0
  • Posted:
  • 29 août 2012

Bientôt Halloween, ses Jack O’Lanterns en citrouille, son costume halloween adulte en personnage effrayant , mais il ne faut pas lésiner sur les différents types d’accessoire halloween indispensables pour fêter dignement la veille de la Toussaint : décoration, déguisement, musiques et films pour les soirées TV pendant la semaine du 31 octobre. En France, Halloween ne se fête que depuis peu, mais nos amis américains, eux, sont rodés sur le sujet, et il n’y pas meilleurs qu’eux pour organiser une bonne soirée ‘épouvantable’. Alors, prenons un peu exemple sur eux.

Plusieurs jours à l’avance, on prépare déjà son chez-soi aux couleurs d’Halloween. Il faut rester dans le thème, c’est-à-dire le thème de la peur. C’est la veille de la Toussaint soit la veille du jour des Morts, et à l’origine, cette fête célébrait le passage de la saison claire à la saison sombre. Bref, vous l’aurez compris, une ambiance lugubre est obligatoire, et n’empêchera pas d’être joyeux !
accessoire halloween pour une lumière tamisée : la bougie. Des bougies chauffe-plat dans une citrouille vidée, ou de grandes bougies sur des chandeliers, et votre salon se transformera en salle de réception de château hanté.

Si possible, mettre des fausses toiles d’araignée, des tissus sombres au mur, et de la décoration spéciale Halloween, comme des dessins de chauve-souris ou de chouette, ou tout autre animal lié au monde de la nuit. Vous pouvez aussi fabriquer ou acheter des personnages pour vous tenir compagnie pendant la période d’Halloween : squelette, Faucheuse, vampires ou zombies, voici quelques idées de compagnons idéaux pour vos soirées funèbres ! Un squelette sur votre porte, voici un accessoire halloween pour souhaiter la bienvenue à vos convives des plus opportuns !

Bien sûr, le déguisement halloween est aussi à concevoir ou à choisir sur le thème. On voit actuellement beaucoup de costume halloween adulte qui n’ont malheureusement pas de rapport avec l’épouvante, et c’est dommage. Même si le simple fait d’être costumé est déjà une bonne chose en soi, on préfèrera tout de même un déguisement de sorcière à un déguisement de playmate ! Et pour les enfants, idem : pour la course trick or treat de porte à porte, c’est plus rigolo de voir des mini squelettes ou épouvantails demander des bonbons, qu’une princesse et un superman. Et les valeurs d’Halloween, c’est dès le plus jeune âge qu’il faut les inculquer ! Alors on n’oublie pas toute sorte d’accessoire halloween pour la décoration de votre maison ou appartement, le costume halloween adulte et enfant, et en avant pour la fête des Morts !

No comments so far!