La reine britannique du blog déco mariage amoureuse sur les pistes…
0
  • Posted:
  • 27 mars 2013

Après Pippa à la plage avec son amoureux, voici Pippa sur les pistes de ski toujours avec son fiancé ! La pro du blog de déco de mariage en Angleterre sait y faire pour montrer à tout le monde qu’elle est heureuse. Pour mettre tout le monde d’accord, la sœur de la Duchesse de Cambridge a embrassé fougueusement Nico Jackson après une course de ski de fond en Suisse !Depuis leur escapade sur l’île Moustique avec toute la famille, les tabloïds sont devenus encore plus accros à la vie de Pippa Middleton !

En France, nous avions « Martine » (Martine à la ferme, Martine fait du camping…), en Angleterre, ils ont Pippa. Pippa fait du ski, Pippa à la plage, Pippa porte une robe rouge… Tous les faits et gestes de la belle-sœur du prince William sont scrutés, notamment depuis le mariage de Kate et William. En portant une robe mettant en avant ses formes, Pippa savait-elle qu’elle allait presque voler la vedette à sa sœur Kate ?

En tout cas, la presse britannique s’en donne à cœur joie depuis le mariage entre Kate et William. Et depuis, tout le monde sait ce que porte, mange, fait Pippa Middleton au quotidien. Loin d’être ennuyée par tous ces paparazzis, Pippa les utilise pour faire grimper sa notoriété. Peut-être une déformation professionnelle pour cette pro de la communication évènementielle… Et de l’évènement, Pippa en crée tous les jours !

Dans les actualités de Pippa, la sortie d’un livre. Le thème : devenir une super hôtesse pour organiser les meilleures réceptions. Déjà, elle pourrait écrire une chronique sur « comment voler la vedette le jour du mariage de mes proches ». Car la belle est connue pour être LA star des mariages des autres. Qu’en est-il de sa propre vie ? La brillante créatrice de blog sur la déco de mariage préfère pour l’instant conseiller les autres pour le moment. Ne reste plus qu’à suivre ses propres conseils pour son mariage avec Nico ?

No comments so far!