Déguisement de Noël
0
  • Posted:
  • 12 décembre 2012

« Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers », est une des paroles de chanson d’hiver que l’on connait tous !
En effet, à l’approche de cette fête annuelle tant attendue et espéré par les enfants de tous âges, cette célèbre chanson interprétée par Tino Rossi est plus que de circonstances, et semble même être La chanson à écouter le soir du réveillon.

Lors de cette soirée unique et merveilleuse à partager en famille ou avec des amis, pourquoi ne pas profiter de cette occasion, pour faire découvrir ce morceau de musique à vos enfants, et pourquoi ne pas la transformer en réalité ? Comme un petit conte qui prendrait vie, et qu’ils transmettraient par la suite à leur enfants.

Une soirée de Noël costumée, pour changer un peu de l’ordinaire
Pour cela déguisez vous en Père-Noël, mimez la chanson, faites la vivre. Juste pour une soirée, qui restera un superbe souvenir pour tout le monde mais surtout pour les enfants qui retrouveront la féérie de Noël. Un superbe costume de Père-Noël, et c’est parti la fiction devient réalité le temps d’une soirée. Une chanson, un livre d’histoire qui prend vie devant les yeux ébahis de vos enfants.

C’est tellement simple de faire plaisir et faire rêver. Quoi de plus beau que de voir les étoiles de ravissement et de bonheur briller dans les yeux des enfants ? Juste avec un joli deguisement pere noel, plus vrai que nature. Imaginez la scène, le vrai Père-Noël, qui descend avec ses jouets pour les distribuer comme dans la chanson.
Pour faire la fête comme il se doit, il est indispensable de se plonger dans l’ambiance avec le plus de réalisme possible, c’est pourquoi les costumes sont nécessaire, et puis après tout, ne sommes nous pas aussi de grands enfants ?

No comments so far!